Beev’up, votre espace de travail collaboratif

C’est quoi Beev'up, réseau social de proximité ?

Beev’up est une extension de l’offre de services de l’enseigne Bureau Vallée. Il s’agit d’un service de location de bureaux, de salles de réunions, d’espace de travail et de coworking. Vous souhaitez venir travailler une heure, une semaine, une année ? Voire domicilier votre entreprise en nos locaux ? Tout cela est possible avec Beev’up.

Dans nos locaux, situés en plein cœur des Yvelines, aux Clayes-sous-Bois, vous trouverez à la fois un espace de travail et de rendez-vous, un espace détente avec café & snack, et un espace d’échanges et de rencontres. Pour animer notre vie de quartier, Beev’up organise et accueille de nombreux événements: ateliers, animations, conférences, découvertes de nouveaux produits innovants.

Notre vision ? Faire de Beev’up un endroit où l’on se retrouverait dans la « vraie » vie pour y apprendre des choses, faire d’heureuses rencontres et être un catalyseur pour tous les porteurs de projets.

Pourquoi aller chez Beev'up ?

Vous avez besoin d’organiser une réunion de travail seul ou à plusieurs ? Un rendez-vous professionnel pour un recrutement ? Nous disposons de nombreux espaces de travail répondant à vos différents besoins.

Vous êtes indépendant, vous travaillez de chez vous, et vous sentez parfois isolé, seul ? Notre espace de travail est la solution à ce problème. Vous pourrez échanger avec les membres de la communauté. Beev’up permet des rencontres professionnelles : sur place, vous y côtoierez des juristes, avocats, webdesigners, développeurs indépendants… Venez tisser votre réseau professionnel dans un espace de travail convivial, jeune, dynamique en rejoignant Beev’up !

Vous êtes nomade, et votre travail nécessite d’être souvent connecté ? A Beev’up nous réunissons tous les équipements pour vous assurer confort et productivité.

Venez découvrir par vous mêmes toutes les autres bonnes raisons !

Comment ça marche ?

Rien de plus simple ! A Beev’up cela fonctionne au temps passé dans les espaces de travail. La 1ère heure est facturée 4 euros, et les heures suivantes 2 euros.
Vous disposez sur place de boissons chaudes (café, thé, chocolat) en libre service et à volonté. Bien sûr, de nombreux d’outils numériques vous sont offerts : un WiFi très haut débit, des vidéoprojecteurs, le prêt de moniteurs supplémentaires, la visioconférence…

Où puis-je passer mes appels téléphoniques sans déranger les autres usagers ?

Vous pourrez aller dans les bureaux privatifs et cloisonnés pour passer vos appels.

Et si je suis tout seul, est-ce que je peux travailler dans un coin sympa autre qu'un bureau ?

Oui, un coin détente a été aménagé près de l’espace de travail, pour votre confort, avec canapé et fauteuil.

Est ce que je peux faire des appels en visioconférence ou en audio conférence ?

Oui, vous pouvez demander une réservation de salle de visioconférence ou audio conférence directement auprès du magasin. Nous nous occupons de créer un lien internet que vous pourrez communiquer à vos invités, et vous pourrez présenter un document par exemple tout en étant en visio conférence.

Comment on fait des rencontres dans un magasin de fournitures de bureau ?

Tous les premiers jeudis du mois, le magasin organise des événements sous forme d’ateliers, d’animations et de conférences. Ce sont des moments pendant lesquels vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes qui pourront être vos futurs clients, partenaires, fournisseurs… Ou bien amis !

Pouvez-vous me présenter des professionnels pour m'aider à développer mon activité ?

Bien sûr, nous avons tissé un réseau professionnel dense et collaboratif grâce au concept Beev’up. On parie qu’on vous trouvera le partenaire professionnel idéal ?

Peut-on tester Beev'up avant de s’engager ?

Oui, nous vous offrons votre 1ère heure de location dans notre espace de travail !

Comment suivre les actualités de Beev'up et de sa communauté ?

Il vous suffit de vous inscrire sur notre page web, rubrique communauté.

Comment organiser un évènement à Beev'up ?

Il faut au préalable présenter brièvement le contenu de la formation proposée au responsable du magasin.
Une fois le contenu validé, il vous suffit de vous adresser au magasin afin qu’il vous inscrive dans le calendrier des évènements à venir.

Dit-on « BEVUPE » ou « BIVUP » ?

On dit BIVUP !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Alors n’hésitez pas à contacter notre équipe !